Depuis sa création en 2008, la compagnie s ‘atèle à créer son langage circassien dans le but de l’utiliser dans les spectacles mais aussi de transmettre la recherche à ceux qui le souhaite. Une réflexion sur la pédagogique évolue en parallèle des créations.
Les ateliers que nous imaginons et que nous proposons sont destinés à tous. La principale valeur que nous souhaitons transmettre lors des ateliers est l’envie / le plaisir de pratiquer.
L’objectif principal est de développer la confiance de chaque participant en lui même.

Nous avons eu l’opportunité de pratiquer notre pédagogie envers différents publics : adultes psychotiques, enfants, jeunes adultes en formation de cirque professionnelle, familles.
Nous avons beaucoup appris de chaque expérience, l’échanges et les retours sur notre travail a jusqu’à présent été très encouragent. Chaque atelier nous permet de redéfinir et d’avancer sur la pédagogie que nous souhaitons développer, nous remercions donc les gens qui nous ont fait confiance : Les invités au festin, l’école de cirque Passe-Muraille à Besançon, les CCF d’Oran et de Tlemncen en Algérie, l’ ADAPEI d’Espiute (64), l’université Capitole 1 à Toulouse, le CCAS « La mosaique » à Plaisir dans les Yvelines, le Luisant, ….